Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xanthophycee
3 novembre 2010

Hippolyte Tendinite - extraits choisis 2

Voici quelques extraits de mes ouvrages à paraître en cette fin d'année 2010.

*****
Sabrina s'étira. 

- Oh Jack... Quelle nuit...
- Je...
- Non mon amour... Ne dis rien Jack...
- Je dois quand même vous dire que...
- Non te dis-je ! Tu es la flamme qui illumine les ténèbres, tu es l'étoile qui me guide... tu... tu es le lait froid dans mon bol de céréales le matin...

Sabrina encore dans le demi-sommeil, se retourna et se blottit contre le torse, velu, de l'homme. VELU ?

- Mais ! Jack n'a pas de poils sur le torse ! Qui êtes vous ?!!!

- Mon nom est Ernest.

Extrait de : "Mon nom est Ernest".

*****

- Allez le chien ! Cherche ! Cherche mon papa qui a disparu ! dit la petite fille.
- Wouaf ! Wouaf* ! (* : Mais, c'est moi ! C'est papa ! J'ai été transformé en chien!)
- C'est bien mon chien, tu auras un sucre.

Extrait de :"Mon papa le chien".

*****

"Nous sommes désormais au dessus de l'atlantique..." pensa Mathilde en contemplant l'océan par le hublot. Un homme s'approcha d'elle. Il était mince et éléguant. Quant a son parfum... il était envoutant.

- Bonjour belle dame.
- Bonjour !
- Je me présente. Mon nom est Richard. Puis-je m'asseoir à vos côtés ?
- Bien sur. Mais... J'ai comme l'impression que l'avion est en train de tomber !
- OH NON ! J'ai encore oublié ! JE SUIS LE COMMANDANT DE BORD !!!! hurla l'homme en courant vers le cockpit.

Extrait de : "L'aviation et Alzheimer : mon combat" par Richard Jackson et Hippolyte Tendinite.

alhaynes_united_232

Publicité
Publicité
Commentaires
xanthophycee
Publicité
Publicité